Envie de papoter ?
Foire aux questions
On m'a volé/ j'ai perdu ma carte, que faire ?
Malheureusement en cas de perte ou de vol de ta carte Mojjo, nous ne pouvons rien faire. N’importe qui qui trouve ta carte peut utiliser les offres au dos qui en font sa valeur
Où est ma carte ?
Si tu n’as pas encore reçu ta carte, nous t’invitons à consulter le suivi de ta commande qui a été envoyé par mail. Si tu ne retrouves pas le mail, merci d’envoyer un message à questions@carte-mojjo.fr avec l’objet “Absence de n° de suivi carte mojjo + ville
Le suivi de ma commande indique indique un destinataire introuvable, que faire ?
Envoie immédiatement un mail à l’adresse questions@carte-mojjo.fr avec l’objet suivant “Erreur d’adresse sur ma commande
Un partenaire refuse d'appliquer l'offre, que faire ?
Avant toute chose, nous te conseillons de consulter les conditions de récupération de l’offre du partenaire sur notre site internet. Pour quelques partenaires les offres ne sont pas éligibles certains jours de la semaine afin d’éviter de surcharger le restaurant.
S’il ne s’agit pas d’un problème de jour, nous t’invitons à écrire un mail à l’adresse: partenariat@carte-mojjo.fr en précisant dans l’objet « Problème + NOMDUPARTENAIRE + VILLE ». Dans ton mail, nous aurions besoin de connaître la date, la localisation de l’établissement et s’il s’agit d’un problème en lien avec l’offre permanente ou de bienvenue.
Ma demande adhésion de compte Mojjo a été refusée
Si tu as reçu un mail de refus de la part de la station, il y a généralement des infos dessus mentionnant le problème, comme par exemple :
- avoir entre 16 et 25 ans (le jour d’utilisation du forfait)
- photo de bonne qualité (un selfie fonctionne)
- photo de la carte MOJJO renseignée
- numéro de carte Mojjo : c’est LYO ou GRE (en fonction de ta carte Lyon ou Grenoble + les 5 chiffres au recto)
- la photo d’une pièce d’identité affichant la date de naissance
- remplir la bonne date de naissance lors de l’inscription
Pour tout problème technique lié aux comptes Alpe d’huez, il faut contacter la station :
Tu peux soit :
- Contacter le standard Oz Vaujany : 04 76 11 42 70
- Remplir le formulaire : https://skipass.alpedhuez.com/hiver/nous-contacter/
Que tu passes par le formulaire ou le téléphone, merci de leur donner un maximum d’infos et toutes tes coordonnées et de bien préciser que ta demande concerne un compte Mojjo. Cela permettra de faciliter les échanges (ce n’est pas un formulaire propre à Mojjo mais à l’Alpe d’Huez, la station gère donc plein d’autres demandes n’ayant rien à voir avec Mojjo).